Réservation

Date d'arrivée
Durée du séjour
Adultes
Enfants
Bébés

Les jardins

Niché sur une propriété d’un hectare, l’hôtel est riche d’essences méditerranéennes qui dès l’arrivée du printemps, réveillent les sens.

Des Oliviers séculaires, des chênes majestueux… au maquis dense et odorant, des parterres de lavandes, aux massifs d’immortelles… des figuiers centenaires où il fait bon de s’adonner au rythme local et au plaisir du farniente.

Vous voici dans les jardins de la Dimora…

  • 7M9B0300
  • 7M9B0958
  • 7M9B0962
  • 7M9B0963
  • 7M9B0964
  • 7M9B0975
  • 7M9B1004

7 photos

Des ruines d’épais piliers en pierres de vignes érigées comme des menhirs s’enivrent de jasmin… s’ornent de vieux rosiers sauvages sous le regard attentif de l’ancestral noyer.

Pour les plus actifs, un terrain de pétanque fait la part belle aux muriers platane.

Le hamac et les confortables salons disposés en amphithéâtre invitent les perdants ou qui sait-on jamais... les gagnants.

L'ombre argentée des oliviers du patio rafraîchit les sentiers de bois qui mènent à la piscine et aux anciennes bergeries datant de 1911 reconverties en confortables salons de détente, installés en surplomb d'un cours d'eau...

Des palmiers importés se mélangent à la végétation d’origine créant une ambiance « exotique » et dépaysante… « Les oiseaux du paradis » chantent entre les larges bains de soleil… rythmés par le bruit de l’eau qui jaillit de la cascade.

La quête du repos…

Des rapaces s’invitent régulièrement dans le ciel de La Dimora et offrent un balai magistral…accompagné de sifflements qui nous rappellent que finalement nous ne sommes pas si seuls.

Saisir tous les petits plaisirs de la nature pour que la magie opère…

« U Paradisu »

chateau hotels collectionHôtels de Luxe en Corse